Dota 2: BOT TI de Beyond the Summit’s est de retour

Au fur et à mesure que la poussière s'est dissipée d'EPICENTER, toutes les équipes se concentrent actuellement sur la TI 9 à venir. En fait, les qualifications pour ce tournoi incroyable commencent aujourd'hui. Cependant, il y a encore un autre événement qui aura lieu la semaine prochaine - BOT TI 2019. Il nous sera présenté par Beyond the Summit pour la deuxième fois consécutive. Qu'est-ce qu'est BOT TI? https://twitter.com/BeyondTheSummit/status/1146165562596155392 Comme son nom l'indique, il n'y aura pas de joueurs humains ni de cagnotte. Au lieu de cela, le tournoi lui-même sera plein de robots qui devront déterminer lesquels d'entre eux…

Von Anthony
03.07.2019
1

Changements de listes pour Fnatic à la suite de mauvaises performances

Après de mauvaises performances à MDL Disneyland® et EPICENTER, Fnatic a annoncé quelques changements à sa liste de joueurs qu'elle apportera à The International 2019. Fnatic a commencé le circuit Dota 2 Pro 2019 d'une manière prometteuse alors qu'ils sont passés de force en force au Major, améliorant toujours leurs résultats précédents : 7ème/8ème à Kuala Lumpur, 5ème/6ème à Chongqing et 3ème à Stockholm. Ce n'est que lorsqu'ils se sont rendus à Paris pour la quatrième fois de la saison que les choses ont commencé à se compliquer pour l'équipe d'Asie du Sud-Est. Heureusement pour eux, ils avaient déjà assuré…

Von Anthony
02.07.2019
5

Epicenter Major : Statistiques sur les équipes et les héros

La dernière épreuve DPC de la saison 2018-2019 est terminée. L'Epicenter Major a apporté avec lui beaucoup de surprises et certains des meilleurs matchs de la saison. Vici Gaming a remporté les honneurs en s'imposant 3:2 face à Team Liquid lors de la grande finale. Jetons un coup d'oeil aux statistiques de l'équipe et des héros de l'Epicenter Major. Statistiques d'équipe pour Epicenter Major Statistiques sur les héros de l'Epicentre Major Nombre total de parties jouées : 97 Nombre total de héros sélectionnés : 105 Nombre de héros non triés ou non interdits : 7 Le héros le plus choisi…

Von Anthony
02.07.2019
5

TI9 atteint 20 millions de dollars

Avec l'offre groupée de niveaux de combat qui nous a été remise hier soir, la cagnotte de l'International 2019 a grimpé en flèche alors que nous atteignons la barre des 20 millions de dollars. Au début, la cagnotte de TI9 grimpait à un rythme extrêmement rapide, battant des records tout au long de son ascension rapide vers le haut. Cependant, au fil des jours, elle s'est stabilisée et s'est lentement déplacée vers le haut - jusqu'à la nuit dernière, c'est-à-dire. Avec la mise en service de l'offre groupée de niveaux de combat, la cagnotte de prix a connu un pic…

Von Anthony
27.06.2019
2