Fans d’Apex Legends, n’oubliez pas de réserver un peu de temps pour le téléchargement aujourd’hui, car la saison 02, très attendue, est à nos portes. En fait, le téléchargement devrait être en direct au moment où vous lisez ceci. Selon le message officiel de Reddit des développeurs Respawn Entertainment, ils ont programmé le téléchargement de 20 Go pour être disponible sur toutes les plateformes vers 21h hier.

Apex-Legends- Saison 02

Photo: Respawn Entertainment

EA et Respawn ont dévoilé encore plus de contenu avec le nouveau Battle Pass qui vient avec la Saison 02. Parmi les nouveaux types de contenu, mentionnons :

  • Des packs musicaux, qui vous permettront d’écouter de la musique différente « pendant le drop, quand vous gagnez, et plus encore. »
  • Emotes, qui (pour l’instant du moins) Respawn a limité aux personnages individuels qui font des cascades et des tours en tombant sur le terrain de jeu.
  • Chargement des écrans, vous avez donc quelque chose de plus intéressant à regarder pendant le chargement de votre jeu.

Le Battle Pass de la Saison 02 coûtera 950 Apex Coins (environ 9 euros) et sera disponible dès que vous vous connecterez au jeu (après avoir terminé votre mise à jour, bien sûr). Même si les joueurs n’achètent pas le Battle Pass, il y a toujours du contenu que les joueurs peuvent gagner gratuitement :

  • Hot Rod Skin pour Wattson
  • Cinq paquets Apex
  • Des traqueurs statistiques de Saison 02 pour chaque personnage

Rendez-vous à Kings Canyon, légendes. Restez glacial et ne vous faites pas marcher dessus par les Léviathans.

Share: