Les deux bandes-annonces de lancement Apex Legends Saison 2 qui ont fui plus tôt aujourd’hui étaient franchement excellentes. Ils ont révélé beaucoup de choses sur Wattson, les nouvelles fonctionnalités du jeu et les changements imminents à Kings Canyon. Et parmi toutes ces bonnes choses, il y avait quelques détails que beaucoup de gens auraient pu manquer.

Flyer ruches

Visible à 0:39, puis plus tard à 1:02, on aperçoit un certain nombre de structures en terre qui sortent du sol. D’après leur taille, nous croyons qu’il s’agit des nids naturels des insectes, ou ruches.

D’après les propres teasers de Respawn, nous savons que les flyers n’habitent pas à Kings Canyon et arrivent plutôt d’ailleurs. La bande-annonce cinématographique de la Saison 2 Apex Legends – qui commence juste avant que le Repulsor ne soit saboté par Crypto – les montre allongés sur une côte à une certaine distance de l’île.

Apex Legends flyers | Apex Legends trailer secrets saison 2

Photo: Respawn Entertainment

L’apparition de ces structures aujourd’hui, après que le Répulseur ait été à terre pendant un certain temps, indique qu’elles se sont peut-être déplacées de façon permanente sur l’île.

L’ordinateur portable de Crypto est un Mac

Apparemment, Apple fabrique encore des ordinateurs à l’avenir, et les pirates les utilisent. Dès l’ouverture de la bande-annonce cinématique, nous avons un bref aperçu du clavier de Crypto. Même s’il s’agit évidemment d’une conception personnalisée, nous pouvons clairement voir une touche de commande.

L'ordinateur portable de Crypto est un Mac

Photo: Respawn Entertainment

Le jeu du jeu de Wattson

Après cette scène, nous voyons un va-et-vient animé entre deux escouades Apex Legends engagées dans un combat verbal et littéral. Cette scène dans la bande-annonce d’Apex Legends était si dense en détails qu’il est compréhensible que vous ayez manqué ce petit détail.

Alors que l’Octane s’élance sur les flancs du Mirage – dont la L-Star a surchauffé – nous voyons un Bloodhound sournois lui lancer une Arc Star, prêt à l’abattre en plein vol. Puis soudain, de l’ombre, Wattson laisse tomber le pylône d’interception d’embrayage le plus perfectionné qu’on puisse imaginer. Une fraction de seconde avant que l’Arc Star ne se connecte, il est abattu par le pylône dans un jeu que je ne pourrais jamais espérer reproduire dans le jeu réel.

La carte réelle change

Outre le remodelage important et évident du terrain, Kings Canyon est sur le point de changer d’une manière plus significative. En plusieurs endroits autour de la bande-annonce du gameplay, nous pouvons voir des balises et des bacs de réapprovisionnement là où il n’y en avait pas auparavant.

Bien que cela puisse sembler insignifiant comparé à tous les nouveaux bâtiments et les Leviathans qui traversent l’île, c’est énorme. Cela signifie que les motifs de largage Apex Legends et les zones de niveau de butin vont changer. Les joueurs ne trouveront pas seulement de nouveaux bâtiments et de nouvelles zones à explorer, mais ils vivront les matchs différemment jusqu’à ce que nous nous installions dans la nouvelle configuration.

Apex Legends saison 2 changements de carte | Apex Legends trailer secrets

Photo: Respawn Entertainment

Passionné du Mozambique

Dans le point de la bande-annonce du gameplay où le mode Ranked est annoncé, nous voyons quelque chose de beau. On nous montre par hasard un Mozambique abattre deux légendes ennemies en un instant. C’est probablement une allusion aux rondes de Hammerpoint qui sautent au travail. C’est un plaisir d’être témoin de la nouvelle puissance du pistolet mime.

Les remorques Apex Legends ont d’autres petits détails, comme Bangalore préférant le mode monocuisson avec son Hemlok, et beaucoup de nouvelles légendes et de nouveaux cosmétiques pour armes à feu. Nous vous laissons le reste pour que vous le trouviez !