Plusieurs sources nous avaient déjà dit que le joueur et l’équipe étaient en discussions sérieuses menant à l’annonce officielle de MiBR.

Avant la signature, le collectif de talents de MiBR était un line-up incroyable sur le papier, mais l’équipe n’a jamais été en mesure d’utiliser ce talent pendant la compétition. L’organisation est certainement à la recherche de LUCAS1 comme la force offensive cohérente dont elle a besoin pour passer à travers ses batailles et passer au niveau suivant.

Dans une annonce le 25 juin, la vidéo de MPM a accueilli LUCAS1 dans l’équipe et a servi de prélude à voir le nouveau coéquipier dans le kit Org, inspiré par les couleurs emblématiques du Brésil jaune et vert.

L’entraîneur de MiBR Wilton ‘zews’ Prado a chaleureusement accueilli LUCAS1 avant de remettre le nouvel uniforme, qu’il représentera maintenant: « Frère bienvenue dans l’équipe, voici le manteau sacré. Nous voulons QUE OTA.

Avec le changement d’équipe, le Brésilien de 23 ans quittera son ancien club Luminosity Gaming et son frère jumeau Henrique ‘HEN1’ Teles et concourra sous des bannières séparées pour la première fois de sa carrière CS:GO.

En plus de leur annonce, MiBR a déclaré qu’ils se sépareraient également de João ‘felps’ Vasconcellos. Felps, 22 ans, avait remporté plusieurs épreuves avec le même casting au cours de ses jours SK Gaming, mais ne pouvait pas répéter des performances similaires lors de son dernier passage avec le groupe de base.

LUCAS1 a longtemps été un favori du capitaine MiBR Gabriel ‘FalleN’ Toledo, et il ne sera pas long avant qu’ils jouent côte à côte, comme le nouvel autographe est déjà en camping démarrage avec le reste de l’équipe.

MiBR est à la recherche de meilleurs résultats dans sa nouvelle ère avec LUCAS1 dans l'équipe.

Photo: Dreamhack

Avec la signature, MiBR LUCAS1 est entré peu de temps avant le StarLadder Berlin Major effectif du 25 juin afin qu’ils puissent utiliser toute leur équipe pour l’événement.

Désormais renforcée par la puissance de feu qu’apportera LUCAS1, la nouvelle gamme MiBR montrera ce qu’elle peut accomplir lorsqu’elle atteindra ESL Cologne 2019 du 5 au 7 juillet.

Share: