Un employé d’Epic Games se retrouvera probablement dans l’eau chaude après qu’un émote inédit à venir ait été accidentellement envoyé sur Twitter, puis supprimé, par la Fortnite Twitter officielle le 30 juin.

La boutique d’objets officiels tourne tous les jours, donnant aux joueurs la possibilité d’acheter des objets cosmétiques pour leur personnage, des objets pour célébrer leur Victoire Royale, ainsi que des outils de récolte qui peuvent rendre les matériaux agricoles un peu moins ennuyeux.

Cependant, les fans aux yeux d’aigle sur Twitter ont remarqué que quelque chose n’allait pas après que @FortniteGame ait tweeté les articles qui seraient en rotation pour le 1er juillet – remarquant l’émotion annoncée, qui n’était pas réellement présente dans la boutique.

La boutique d'articles Fortnite change tous les jours avec de nouveaux articles qui sortent généralement le mardi.

Photo: Epic Games

Le tweet disait aux fans d’aller chercher la dernière emote ‘Crabby’ qui est définitivement l’impression de Fortnite de la danse mondialement connue’ Crab Rave’.

Avec plus de 65 millions de visionnages sur YouTube, la chanson de Noisestorm est rapidement devenue un mime dans la communauté des joueurs, en particulier dans Fortnite, les joueurs répondent avec des émojis de crabe lorsque des objets ou modes impopulaires sont retirés du jeu.

Le tweet en question a été rapidement effacé, mais il semble qu’il confirme que l’émote se dirigera vers la boutique d’articles dans un proche avenir.

Pour l’instant, on ne sait pas combien coûtera la danse, mais il est juste de dire qu’il pourrait s’agir de l’un des articles les plus populaires qui ait jamais été publié, compte tenu de la réaction sur les médias sociaux.

Certains fans ont spéculé que l’émote pourrait être la récompense finale pour les 14 jours de l’été Fortnite défis, mais leurs espoirs ont été rapidement anéantis que les utilisateurs ont rapidement fait remarquer le tweet a déclaré « dans la boutique d’articles ».

Cependant, les joueurs désireux d’ajouter la fameuse danse à leur casier ne devraient pas avoir à attendre trop longtemps pour montrer leurs talents de fougueux.

Share: