Avec la saison 2 d’Apex Legends qui approche à grands pas, les joueurs sont de plus en plus excités par l’afflux de nouveaux contenus et de changements à venir dans le jeu.

Bien que beaucoup d’informations sur la nouvelle saison aient déjà été annoncées par Respawn, il y a encore beaucoup de choses qui n’ont pas été clarifiées, donnant aux développeurs au moins quelques éléments à taquiner et à faire des allusions.

Le dernier teaser est arrivé le 25 juin, sous la forme d’un tweet qui contenait une sorte de  » rapport de service  » pour l’emplacement de la tour Repulsor sur la carte.

Le teaser identifie un problème avec l’emplacement, déclarant qu’il y a  » des intrusions de la faune dans l’aréna. Usure standard.  »

À peu près au même moment où ce teaser a été envoyé sur Twitter, la tour Repulsor a été mise en marche dans le jeu, avec ses nombreuses ailes qui ont commencé à tourner à différentes vitesses.

C’est un autre indice que quelque chose d’important est susceptible de se produire à cet endroit, bien que les joueurs devront probablement attendre le lancement de la Saison 2 pour voir exactement ce que c’est.

Qu’est-ce que tout cela signifie ?

Bien sûr, d’une certaine façon, ces aguiches et ces conseils soulèvent autant de questions qu’ils n’en répondent, les joueurs se demandant ce que Respawn a exactement en réserve pour le début de la prochaine saison.

Il existe des parallèles évidents entre ces teasers et les fuites qui ont fait surface au cours des dernières semaines, ce qui indique également que la Repulsor Tower est impliquée dans une sorte d’événement en jeu.

Selon les fichiers de jeu déterrés par des mineurs de données et des passionnés d’Apex, la tour Repulsor sera  » piratée  » à la fin de la saison 1, ce qui lui fera laisser beaucoup d’eau et de créatures dans King’s Canyon, entraînant des changements importants sur la carte.

Ces fichiers suggèrent qu’une légende à venir nommée Crypto fera le piratage avec son puissant ordinateur portable, ce qui porte beaucoup à croire qu’il pourrait aussi faire ses débuts dans la Saison 2, aux côtés de Wattson, déjà confirmé.

Le Legend Crypto, qui n'a pas encore été annoncé, pourrait faire une apparition surprise lors de la Saison 2 d'Apex Legends

Photo: Respawn Entertainment

Quand est-ce que Apex Legends Saison 2 sort ?

La saison 2 d’Apex Legends devrait être lancée le 2 juillet 2019 et comprendra une toute nouvelle passe de combat, le tout dernier Legend Wattson, l’arme L-STAR tant attendue, et bien plus encore.