Il semble que les fans d’Overwatch League devraient être excités à l’idée d’un événement possible provenant d’un mème, car AvastCon pourrait en fait se produire. Il a même un site web. Créé par Connor’Avast’ Prince, AvastCon semble se dérouler dans un Chuck E Cheese à Tallahassee, Floride. Le lanceur de la Overwatch League MonteCristo donne également un coup de main, ayant tweeté Chuck E Cheese pour voir s’ils peuvent sécuriser le lieu de l’événement.

L’événement vient d’Avast lui-même, car il est constamment en train de choisir un’Chuck E Cheese Chad of the Match’ à la fin de chaque match de la Overwatch League. En plus, il y a une raison pour laquelle ils ont choisi la Floride. Avast est un fervent partisan de la destruction de la Floride et de leur hashtag #BringTheMayhem. Son soutien est si fort pour l’équipe qu’il s’est acheté un de leurs maillots.

La plupart des fans pensaient que c’était une blague (c’est encore possible). Cela dit, puisque Montecristo a réussi à obtenir une réponse de Chuck E Cheese au sujet de la réservation d’un lieu, cet événement pourrait bien avoir lieu. Mais bien sûr, un événement comme celui-ci aura beaucoup de blagues à son sujet.

Les fans ont déjà commencé à faire des affiches, et la liste des invités s’étend à Surefour, Dwayne ‘The Rock’ Johnson, Xepher et Danny DeVito. Naturellement, ces affiches ne sont faites que par des fans, mais il semble qu’Avast travaille peut-être aussi avec le Florida Mayhem pour aider à organiser cet événement. Tout cela pourrait être une grosse blague, mais nous vous tiendrons au courant.

Share: