Avec l’offre groupée de niveaux de combat qui nous a été remise hier soir, la cagnotte de l’International 2019 a grimpé en flèche alors que nous atteignons la barre des 20 millions de dollars.

Au début, la cagnotte de TI9 grimpait à un rythme extrêmement rapide, battant des records tout au long de son ascension rapide vers le haut. Cependant, au fil des jours, elle s’est stabilisée et s’est lentement déplacée vers le haut – jusqu’à la nuit dernière, c’est-à-dire. Avec la mise en service de l’offre groupée de niveaux de combat, la cagnotte de prix a connu un pic énorme et a franchi le seuil des 20 000 000 $.

Cela s’est produit il y a environ 10 heures et la cagnotte n’a toujours pas cessé de monter en flèche – au moment d’écrire ces lignes, elle avait atteint la somme faramineuse de 21 189 047 $. Cette tendance a toujours été observée avec le lancement du Battle Level Bundle au cours des deux dernières années et pourrait peut-être rapprocher encore plus le prix de la cagnotte de 30 millions de dollars pour The International 2019. Nous ne saurons avec certitude que le lundi 1er juillet 2019 jusqu’où ira ce pic – mais au moins nous avons EPICENTER à regarder pendant que nous le voyons monter.

Il a fallu environ 50 jours pour que la cagnotte atteigne la marque des 20 millions de dollars dans le Battle Pass et, par comparaison, c’est environ huit à dix jours plus rapide que les deux années précédentes. L’événement The Immortal Treasure II et Mo’rokai sortira également la semaine prochaine, selon Valve, c’est le moment idéal pour la cagnotte de prix de s’envoler – car les gens rassemblent leurs niveaux avec le Bundle.

Le Battle Level Bundle est sans aucun doute la raison de cet énorme pic dans le prize pool TI9 – car il est livré avec un large éventail de niveaux et de trésors à un prix réduit. Il n’existe que pour un temps limité, mais jusqu’à ce qu’il disparaisse, il y a de fortes chances que la cagnotte continue à monter en flèche.

Avec l’International 2019 qui approche à grands pas, nous sommes tous impatients de voir quel sera le montant de la cagnotte de cette année alors que nous travaillons actuellement à l’atteinte de 25 millions de dollars.