Riot annonce un tournoi de Teamfight Tactics de 125 000 $

Riot Games n'est pas en train de déconner quand il s'agit de leur promotion de Teamfight Tactics. Le développeur de la League of Legends a annoncé lundi le tout premier tournoi TFT avec une cagnotte énorme de 125 000 $. Le tournoi mettra en vedette 64 banderoles Twitch réparties en deux groupes. La première journée sera la phase de poules et la deuxième journée sera la finale des 16 premiers. Avec cette cagnotte, le tournoi sur invitation TFT de Riot se classe au deuxième rang des tournois d'auto chess les plus payants après l'annonce récente par Drodo de leur événement…

Von Anthony
02.07.2019
2

Teamfight Tactics vs. Dota Underlords: Lequel est le meilleur ?

Depuis le succès de Dota Auto Chess plus tôt cette année, les deux plus grandes franchises MOBA dans le monde ont créé leurs propres autobattlers concurrents. Teamfight Tactics et Dota Underlords sont en version bêta et continueront certainement à grandir et à changer. Cependant, chaque jeu a déjà montré sa propre personnalité et ses propres arguments de vente. Aujourd'hui, nous comparons les deux pour déterminer lequel est globalement le meilleur ! Originalité Soyons francs : les deux jeux existent strictement à cause du succès du mod Dota Auto Chess. Pourtant, malgré la motivation discutable pour les créer, il est clair…

Von Anthony
28.06.2019
1

LoL Patch notes 9.13 | TF Tactics, Qiyana, et plusieurs changements de champions

Contrairement à Patch 9.12, le patch League of Legends qui a frappé les clients en direct ce matin a beaucoup à offrir. En plus de la libération de Qiyana, le nouveau champion, la tant attendue de Teamfight Tactics a également été libérée. En outre, le patch comprend de nombreux changements aux champions, articles, et même un nouveau contenu avec la ligne Arcade Skin. Comme il y a beaucoup à faire, nous plongeons tout de suite. Versions Qiyana Qiyana sortira dans ce patch, plus précisément le 28 juin. Le dernier assassin de piste solo a été très surpris de la rapidité…

Von Anthony
28.06.2019
1

Rift Rivals EU vs. NA guide du téléspectateur : Quand et comment regarder la rivalité vieille d’un an

Bien qu'il ne soit pas au niveau du tournoi sur invitation de mi-saison, Rift Rivals est toujours l'un des rares événements internationaux qui pimentent le calendrier sportif de la League of Legends, autrement verrouillé. Cette année, il n'y aura que deux épreuves du Rift Rivals et la bataille pour l'Ouest entre l'Europe et l'Amérique du Nord commence ce soir. Rift Rivals EU vs NA aura lieu du 27 au 29 juin à Los Angeles. L'événement met en vedette les trois meilleures équipes de chaque région selon le classement de la division du printemps 2019. Qui joue ? EU: G2 Esports,…

Von Anthony
27.06.2019
1

Teamfight Tactics est maintenant le troisième jeu le plus regardé sur Twitch

League of Legends Autobattler Teamfight Tactics est devenu le troisième jeu le plus populaire sur Twitch. Au cours de la dernière semaine, TFT a remporté non seulement les catégories GTA V et Just Chatting, mais aussi les titres esports établis comme CS:GO et Dota 2, qui ont tous deux connu de grands tournois au cours des derniers jours. Selon TwitchTracker, le TFT attire en moyenne 94,1K spectateurs, ce qui le rapproche beaucoup de la League of Legends elle-même qui se situe à 104K. Les différences d'heures d'observation au cours des sept derniers jours ne sont pas grandes non plus :…

Von Anthony
27.06.2019
2